Libellés

mercredi 8 février 2012

Lampe de chevet

Dans la lignée des patères, une lampe de chevet "nature".
Rien de compliqué pour sa fabrication: simplement une mèche longue et un peu de dextérité pour parvenir à percer le pied pour passer le fil électrique (2 trous à chaque extrémité, pour se rejoindre au milieu).
Ponçage vernis, une petit tour chez Brico, et le tour est joué.


2 commentaires:

  1. J'aime, j'aime, j'aime!! c'est vraiment super beau! Ca ne doit vraiment pas être facile de faire le trou au pied et de se retrouver au bon endroit, tu le fais à l'oeil? en tout cas, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Pour rattraper le trou, ça se fait sans trop de souci. Le problème que j'ai maintenant, c'était d'arriver à trouver 2 noeuds de branche semblables, pour faire les 2 lampes de chevet assorties. Bon, impossible, alors j'ai dû faire un assemblage pour la 2ème. Mais ça sera le prochain post... ou le suivant!

    RépondreSupprimer